CHARGES ET MEMOIRES KARMIQUES

 

 

                Le terme karma signifie "action", l'idée générale est qu'un individu, en accomplissant une chose, en provoque une autre qui est égale ou correspondante.

 

        La notion de loi du karma ou loi de compensation est intimement liée à l'idée de karma : tout ce que nous faisons "revient", dans un certain sens, se manifester dans notre existence de telle façon que nous expérimentons ce que nous avons fait éprouver aux autres. Le comportement d'une personne conduit donc inévitablement à une récompense ou à une "punition"  équivalente, exactement proportionnelle.

     

                Pendant l'incarnation, il arrive fréquemment que notre âme soit toujours en lien avec d'autres âmes connues dans les vies antérieures qui perturbent nos corps énergétiques et bloquent notre évolution spirituelle. La plupart du temps, elles souhaitent nous demander pardon d'un tort causé, nous faire prendre conscience d'un acte malveillant que nous avons pu commettre à leur encontre ou simplement témoigner leur gratitude d'une vie terrestre passée en leur compagnie.

 

                    La plupart du temps, je travaille sur les problématiques de vie qui sont répétitives et des troubles légers du comportement : échecs répétitifs dans tous les domaines, difficultés relationnelles sociales, familiales, amicales ou affectives, peurs inconnues et inexpliquées, manque d'ancrage, manque de confiance en soi et en la vie (ou en les autres), mal-être, tristesse...

                       Ce sont votre âme et vos guides spirituels qui me parlent des expériences passées qui expliquent votre comportement dans cette incarnation.

                     Le travail énergétique sur ces mémoires permet de les dissoudre et ainsi, de laisser place à des énergies de lumière qui vont induire, par l'univers et pour votre âme, la mise en place dans le présent et dans les dimensions du futur d'expériences positives pour votre évolution.