COMMUNICATION AVEC LES DÉFUNTS

 

 

                Lorsque la mort du corps physique survient, la corde d'argent se rompt, l'âme rejoint l'au-delà puis passe dans la lumière pour changer de dimension. Cependant, il arrive que l'âme reste bloquée dans notre 3ème dimension, et ce, pour diverses raisons :

 

- Elle souhaite veiller sur ses proches et les guider,

- Elle n'a pas trouvé le chemin de la lumière après la mort et s'est perdue,

- Elle cherche désespérément à régler une situation de cette vie pour continuer son chemin,

- Elle souhaite vous délivrer un message qu'elle estime être important avant de partir pour continuer son évolution,

- Elle reste attachée à ses biens matériels, comme à maison ou à ses addictions,

- Elle est retenue par votre tristesse, vos pleurs, votre amertume, les gestes du quotidien que vous réalisez afin de garder un lien avec elle, culpabilisant ainsi de vous laisser seul dans votre deuil,

- Elle a peur d'être jugée et rejetée dans l'au-delà, ce qui arrive fréquemment aux personnes qui se sont données la mort, rompant ainsi le "contrat",

- Elle ignore qu'elle est morte, ce qui est le cas lors d'accidents particulièrement violents,

 

                               Les communications avec les défunts se déroulent toujours avec l'aide de la lumière de la Source et de la protection de mes guides spirituels, ceci afin d'éviter tout contact malveillant. Ces derniers ne sont pas toujours garantis et dépendent du chemin parcouru dans l'au-delà et du niveau d'évolution de l'âme. 

  

                                    Je recueille les messages des âmes désincarnées qu'elles souhaitent délivrer à leurs êtres chers, les aide à pacifier une relation conflictuelle ou à régler la problématique qui les retient dans notre dimension si elles m'en font la demande, et je leur indique le chemin à suivre pour qu'elles puissent continuer leur évolution. Elles restent toutefois libres de rester auprès de nous et je respecte leur choix. 

 

                     Je vous informe que j'organise, sur demande, des ateliers de formation au passage d'âme d'une durée de 3 heures pour toute personne captant des informations d'âmes en difficulté et souhaitant les aider à évoluer (voir la rubrique atelier / formation / facebook).